Grapes for Humanity
Grapes for Humanity est fier de se joindre aux efforts destinés à freiner les changements climatiques en appuyant Conservation de la nature Canada (CNC), et ce, pour la troisième fois. Cofondé en 2001 par Tony Aspler, auteur spécialiste des vins, et Arlene Willis, Grapes for Humanity a amassé des millions de dollars au profit de nombreux projets humanitaires mondiaux et élargit aujourd’hui ses activités pour y inclure l’atténuation des effets des changements climatiques. En automne 2020, lors de la pandémie de COVID-19, la fondation a organisé sa première vente aux enchères de bienfaisance virtuelle de vins au profit du travail de CNC en Ontario.
Du 12 au 22 avril 2024, en partenariat avec Waddington’s Auctioneers et Dymon Wine Cellars, Grapes for Humanity organise « Grapes for Climate Change Action 2024 », une vente aux enchères virtuelle de vins. Pour en savoir plus, visitez Grapes for Humanity. La vente aux enchères permettra d’amasser des fonds pour aider à ralentir le rythme des changements climatiques et soutenir les communautés dans le besoin à l’échelle mondiale. Au nombre des projets soutenus figure le travail effectué par Conservation de la nature Canada dans l’aire naturelle de l’arche de Frontenac, en Ontario. Cliquez ici pour visionner une vidéo (en anglais), ou cliquez ici pour en savoir plus sur l’arche de Frontenac. (en anglais)
Si votre organisation envisage d’établir un partenariat avec CNC, veuillez nous écrire à : don.entreprise@conservationdelanature.ca