facebook

Colombie-Britannique

La plupart des sites protégés par CNC sont ouverts au public. Pour connaître les conditions d’accès et restrictions particulières à chaque site, veuillez visiter la page s’y rapportant sur ce site Web.

En raison du risque élevé de feux de végétation en Colombie-Britannique, certaines aires de conservation de CNC sont fermées au public. Pour en savoir plus, consultez notre page d'information sur les aires de conservation fermées en raison des incendies en Colombie-Britannique.

Le premier projet de Conservation de la nature Canada (CNC) en Colombie-Britannique a été de contribuer, en 1974, à l'acquisition de Mud Bay, une zone intertidale très productive de la baie Boundary, près de Vancouver. Depuis, CNC a mené à bien plus de 100 projets de conservation dans cette province, ce qui correspond à plus de 800 000 hectares (2 000 000 acres) de terres et d'eaux à haute valeur écologique. Aujourd’hui, le bureau régional de CNC en Colombie-Britannique poursuit son travail avec ses partenaires afin d'assurer la protection et la gestion du patrimoine naturel de la province.

Pleins feux sur nos partenaires

Petits Gestes de Conservation - Relevez le défi pour courir la chance de gagner