facebook

Kevin McNamara

M. McNamara réside actuellement à Gold River, en Nouvelle-Écosse. Il amène au conseil régional de l'Atlantique un vaste éventail de compétences, ayant été sous-ministre de divers ministères provinciaux, dont celui de l'Environnement, et président de la section néoécossaise de la Canadian Society of Fundraising Executives. M. McNamara a également siégé au conseil d'administration du Nova Scotia Nature Trust, où il a acquis une connaissance approfondie du processus scientifique, de la conservation et de la gestion au sein d'un organisme en conservation.

Président de la division néoécossaise de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), Kevin McNamara siège également à titre de représentant de la Nouvelle-Écosse au Conseil d'administration national de l'ACSM. Il a dirigé avec succès de grands projets multifacettes de portée régionale, provinciale et nationale, établissant des relations fructueuses avec les gouvernements fédéral et provinciaux, les dirigeants de communautés et un large éventail de parties prenantes.

Kevin McNamara a occupé des postes aux responsabilités croissantes, tout en supervisant des budgets de plus de 3,8 milliards de dollars, et en mettant en oeuvre des initiatives de politiques et de planification touchant plus de 6 500 personnes. Il a élaboré des lois, fusionné des cultures et des services, formulé des recommandations stratégiques, en plus de négocier des règlements importants autour de questions complexes telles que celles de la mine Westray, du projet de loi 68 et de l'Accord extracôtier entre le Canada et la Nouvelle-Écosse.

Pleins feux sur nos partenaires

Petits Gestes de Conservation - Relevez le défi pour courir la chance de gagner